Forum LENOVO Smart Clock

Posez vos questions aux autres utilisateurs LENOVO Smart Clock, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LENOVO Smart Clock sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2022
à 19:01
Changer la langue
Avatar thumb
gaby45514116
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous on m'a offert un Smart clock 2 il est en allemand et je voudrais le mettre en français,mais je n'y arrive pas si qqun peut m'indiquer la marche à suivre je vous remercie d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1drvk34666453, le 04/01/2023 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, En fait il faut vous connecter au wifi de la Smart Clock via vôtre téléphone. Il faut avoir Google Home d'installé avant et connecté à vôtre compte Google ou Gmail. Une fois connecté ouvrir Google Home et ajouter un appareil. Cela va ajouter la Smart Clock. Ensuite suivre les indications à l'écran. Google Home devrait configurer vôtre appareil et la "localisation" de celui-ci. Après redémarrage tout devrait être en Français et la Smart Clock reliée à vôtre wifi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LENOVO
Donner votre opinion sur LENOVO
En cours...