Forum LENOVO Smart Clock

Posez vos questions aux autres utilisateurs LENOVO Smart Clock, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LENOVO Smart Clock sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2022
à 20:11
Lenovo smart clock problème
Avatar thumb
Mar30
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon Lenovo Smart Clock fonctionnait bien et depuis quelques temps il ne s'allume plus. Je ne sais pas ce que ça peut être Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1thev52152153, le 02/09/2022 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, débranches et rebranches 2 fois puis tu maintiens et - pendant 10 sec. cdt,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LENOVO
Donner votre opinion sur LENOVO
En cours...