Forum LENOVO Smart Clock

Posez vos questions aux autres utilisateurs LENOVO Smart Clock, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LENOVO Smart Clock sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2023
à 21:50
Pb de connexion de l'horloge
Avatar thumb
PatrickP1126
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Plusieurs resets. Plusieurs annulations de configuration. Rien n'y fait. L'horloge continue d'afficher "verifiez votre connexion internet" alors que dans ses paramètres le réseau wifi est le bon réseau ( le même que l'iphone qui est utilisé pour l'appli google home". à l'annonce "hey google", le reveil réagit par un clic électronique furtif mais rien ne se passe. Avez vous une idée? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1patr54425122, le 15/09/2023 à 06:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vous avez peut être changé de fréquence réseau et êtes sur la fréquence 5ghz au lieu de 2,4 comme la plupart des appareils fonctionne encore sur le 2,4 peut être est ce de la que vient votre soucis il faudrait programmer votre box pour qu'elle puisse fonctionner sur les 2 fréquences... C'est une supposition pour orienter votre recherche de solutions. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1menu33534525, le 15/09/2023 à 06:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela peut venir de la bande wifi. De mémoire, sur les paramètres de gestion de la boxe, ont peut choisir 2 types de bandes passante. Après, pas de répétiteur wifi en chemin ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickP1126, le 15/09/2023 à 22:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous les 2, je vais creuser ça dès que j'ai 5 minutes . Bonne soirée!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabi42422345, le 17/09/2023 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le problème à une époque, j'ai tout tenté (reset usine, reconfiguration wifi, etc. ) ca n'a jamais marché ... poubelle et changé.. sur ma box alexa j'avoue que la durée de vie a été bonne, mais sur la lenovo bof bof... j'ai acheté une xiami pour remplacer en restant sur du android / google ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LENOVO
Donner votre opinion sur LENOVO
En cours...