Forum LENOVO Smart Clock

Posez vos questions aux autres utilisateurs LENOVO Smart Clock, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LENOVO Smart Clock sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2023
à 19:45
Smart clock démarre seul. Avec la radio
Avatar thumb
L.J.
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, lorsque j'écoute la radio le soir en me couchant,. Je dis « écoutez la radio pendant 15 min ». La radio redémarre seule après quelques minutes.Je lui dis « ferme la radio » La radio se ferme. Elle redémarre à 5h15 du matin sans aucune commande. Ce qui est très désagréable…. Qu'en pensez-vous? Y -a-t- une solution à ce problème? La compagnie m'en a envoyé un autre et il a le même problème!!!!

Répondre
Réponse de Avatar1o.de63225443, le 09/03/2023 à 23:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème ! Seul solution...lui dire d'arrêter la radio et lui demander ensuite de mettre le volume à 0 ! !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ritc24652113, le 10/03/2023 à 08:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai aucun problème avec les miens car j'en ai deux différent chacun dans une chambre. Peut être avez vous un souci de wifi pour que la connection se fasse bien. Essayez dans d'autres pièces également pour en avoir le coeur net. Ce serait bizarre que vous ayez le même problème sur un appareil neuf en retour!!! Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1atla51235653, le 10/03/2023 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, J'ai cet appareil depuis mars 2021, et depuis quelques mois je rencontre exactement le même problème. Je n'ai trouvé aucune solution. Je ne sais pas si cela provient de l'appareil, ou bien de l'application .... Mystère !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LENOVO
Donner votre opinion sur LENOVO
En cours...