Notice LENOVO Tab 2 A10-30

Forum LENOVO Tab 2 A10-30

Posez vos questions aux autres utilisateurs LENOVO Tab 2 A10-30 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2019
à 17:16
Mot de pass oublié
Avatar thumb
mylene971
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
28

Bonjour
j'ai acheté une tablette Lenovo TAB2 A10-30
que je n'ai pas utilisé depuis 1 année. Je suis sur de mon mot de pass mais il ne passe pas. j'ai essayé mon mot de passe Gmail, mais cela ne passe pas non plus
quelle solution pouvez vous me proposer
merci

Répondre
Réponse de Avatar1laur31635646, le 06/01/2019 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
72

,1. éteindre ta tablette2. Redémarre la en mode recovery. La méthode diffère selon les marques, c'est en général volume haut + power.3. Avec les boutons de volume, navigue jusqu'à "wipe data/factory reset" et la tu appuies sur power pour confirmer,ta tablette va se réinitialiser a l'état d'usine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1capo11542566, le 07/01/2019 à 08:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
40

Bonjour, Apparemment vous n'avez donc plus accès au système Il vaut mieux réinitialiser votre tablette comme si elle sortait d'usine.Sur un PC essayez de visionner ce lien qui vous dit comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=Y5xnV8RZfZwBonne récupération

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur LENOVO
Donner votre opinion sur LENOVO
En cours...