Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
j'ai acheté une tablette Lenovo TAB2 A10-30
que je n'ai pas utilisé depuis 1 année. Je suis sur de mon mot de pass mais il ne passe pas. j'ai essayé mon mot de passe Gmail, mais cela ne passe pas non plus
quelle solution pouvez vous me proposer
merci
Réponse de laur31635646, le 06/01/2019 à 17:35
,1. éteindre ta tablette2. Redémarre la en mode recovery. La méthode diffère selon les marques, c'est en général volume haut + power.3. Avec les boutons de volume, navigue jusqu'à "wipe data/factory reset" et la tu appuies sur power pour confirmer,ta tablette va se réinitialiser a l'état d'usine
Envoyer un merci ?Réponse de capo11542566, le 07/01/2019 à 08:56
Bonjour, Apparemment vous n'avez donc plus accès au système Il vaut mieux réinitialiser votre tablette comme si elle sortait d'usine.Sur un PC essayez de visionner ce lien qui vous dit comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=Y5xnV8RZfZwBonne récupération
Envoyer un merci ?