Notice LENOVO ThinkPad T400

Forum LENOVO ThinkPad T400

Posez vos questions aux autres utilisateurs LENOVO ThinkPad T400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/06/2018
à 18:14
Bouton wifi mais pas de connexion
Avatar thumb
Viou333
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Je viens d'acquérir ce pc mais ne propose aucune connexion en wifi. Je pense avoir trouvé le bouton wifi mais pas sûre vu que aucun changement.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1CALOU1107, le 30/06/2018 à 19:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut que tu regarde sur ou dessous ta box tu dois avoir une série de nombres ou suivant l'opérateur des chiffres et lettres (en moyenne un quinzaine), une fois que tu as ces numéros tu clic en bas de ton écran sur le symbole qui ressemble à une montée d'escalier, parmis la liste qui s'affiche tu choisis ton opérateur, ensuite tu rentre le numéro que je te parlait au débutet tu valides . Théoriquement je 'ai rien oublié, dans le cas ou cela ne fonctionnerait pas ,tu as aussi la possibilité d'appuyer sur ta box sur la touche wifi et ta box devrait se connecter automatiquement . Tient moi au courant . Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hastir, le 30/06/2018 à 19:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

est-ce que le driver est installé ?
panneau de config
système
gestion des périphs
cartes réseau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CALOU1107, le 30/06/2018 à 19:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Théoriquement sur le T400 tout est installé ,il y n'a plus que le numéro inscrit sous la box à rentré . J'ai acheté un T400 d'occasion que j'ai depuis quelques années et le jour ou je l'ai récupéré c'est comme ça que j'ai procédé pour me connecté au wifi .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Viou333, le 30/06/2018 à 19:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et merci pour vos réponse. Tout ce que j'ai comme signe en vas à droite c'est un ordinateur avec une croix rouge. J'ai tenter de configurer une connexion internet en entrant la box mais rien à faire , il ne détecte strictement rien. Cela ne vient pas de ma box, étant déjà connectée en wifi d'un autre pc et téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CALOU1107, le 30/06/2018 à 19:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Dans les symboles en bas à droite, tu n'as pas un dessin qui ressmble à une montée d'escalier ? Quand tu clic sur ton ordinateur avec la croix rouge, ça ne t'affiche pas une liste d'opérateur ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Aucune opinion sur LENOVO
Donner votre opinion sur LENOVO
En cours...