Notice LENOVO ThinkPad T420

Forum LENOVO ThinkPad T420

Posez vos questions aux autres utilisateurs LENOVO ThinkPad T420, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2017
à 15:01
Fonction bluethooh
Avatar thumb
amghid0
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je viens d’acquérir un pc lenovo thinkpad T 420 , comment activer la fonction Bluetooth sous W10
merci

Répondre
Réponse de Avatar1bernardin631, le 25/07/2017 à 23:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Si cette fonction est inactive dans Windows 10 cela veut dire que le bios n'est pas à jour.
Une fois la mise à jour effectué, le Bluetooth doit être reconnu par Windows.
Attention, la mise a jour du bios est une chose pouvant mettre HS le PC si cela ne se déroule pas bien (coupure de courant bug ou mauvaise version de fichier).
JE vous souhaite bonne continuation.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hafiddjelali, le 26/07/2017 à 06:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tout d'abord l'interrupteur du bluetooth à droite du clavier au bout du DVD est-il bien positionné position vers le haut ou vers l'écran?
Puis sur la ligne haute de l'écran à droite une flèche d'affichage "afficher les icônes cachées" vous permet d'afficher une icône bluetooth double clic vous permet d'afficher un menu " Appareils bluetooth et autres"
Ou en haut à l'angle gauche cliquer sur l'icone écran en 4 puis panneau de configuration etc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierrot3166, le 26/07/2017 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vous etes sur d'avoir le bluetooth sur votre T420 ? car j'ai un T420 qui n'a pas le bluetooth ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hafiddjelali, le 26/07/2017 à 12:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, oui j'ai un clavier sans fils que j'utilise(SBT 3.0 A1 SILVERCREST marque de LIDL), mais il est vrai qu'il doit être recherché souvent quand je rebranche mon ordi et reconnecté et l'opération n'est pas rapide, il me faut supprimer l'ancienne connection du clavier pour rechercher à nouveau le clavier et le reconnecter... Le système bluetooth de lenovo n'est pas du tout le meilleur. Mais quand il fonctionne pas de problème jusqu'à l'arrêt de l'ordinateur et donc le nouveau démarrage. Ma souris est aussi sans fil mais avec une connection immédiate avec une fiche usb dongle.
J'espère que tu vas rapidement y arriver.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur LENOVO
Donner votre opinion sur LENOVO
En cours...