Notice LENOVO YOGA 500

Forum LENOVO YOGA 500

Posez vos questions aux autres utilisateurs LENOVO YOGA 500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2018
à 17:23
Introduction carte sd mémoire .
Avatar thumb
jac1952
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour !
Je dispose d'une carte mémoire SDXC1 que j'aimerais introduire dans la fente prévue sur mon nouveau pc Lenovo Yoga 520.
Je constate qu'elle y pénètre et que tout semble fonctionner MAIS elle ne s'introduit pas complétement.
Cela est il normal ( assez désagréable en tout cas ).
MERCI !!

Répondre
Réponse de Avatar1FreddyD5311, le 04/12/2018 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

SalutOui tout à fait normale, le lecteur du yoga ne permet pas de rentrer la carte entièrement.Et je suis d'accord, ce n'est pas très pratiqueA+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie52331313, le 04/12/2018 à 22:44
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

pas de soucis cela fonctionne mais effectivement la carte ne rentre pas complétement dans le lecteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jac1952, le 05/12/2018 à 07:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ces réponses . J'ai toute fois un peu de mal à comprendre le fabriquant de ce pc de ne pas avoir prévu un système qui soit un peu plus pratique. Vous ne trouvez pas ?
Autre chose... Vous avez déjà vu vous une coque ou protection pour protéger cepc des coups et des chutes ??? Encore merci !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur LENOVO
Donner votre opinion sur LENOVO
En cours...