Notice LENOVO Yoga Slim 7 14ARE05

Forum LENOVO Yoga Slim 7 14ARE05

Posez vos questions aux autres utilisateurs LENOVO Yoga Slim 7 14ARE05, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2021
à 12:19
Yoga slim 7 qui freeze puis plante
Avatar thumb
Sin
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté mon Yoga slim 7 il y a deux mois, et depuis l'achat il lui arrive très souvent de freezer, souris/clavier/pad plus rien ne répond. Après une minute, il s'éteint. J'ai tenté les mises à jour, rien n'y fait. J'ai installé des logiciels légers, je ne fais qu'une tâche à la fois, mais même comme ça, le problème persiste. Merci d'avance pour vos réponses éclairées

Répondre
Réponse de Avatar1b.th52521666, le 22/12/2021 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,désolé mais je n'ai pas eu ce problème et je ne vous pas comment le résoudre. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1k.se34265623, le 22/12/2021 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, même problème au bout de 4 mois d'utilisation. Après reformatage complet du disque dur chez un professionnel plus de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani36666642, le 22/12/2021 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jamais eu ce problème non plus, désolée...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elsa52251661, le 22/12/2021 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour ma part de temps en temps il commence à se bloquer (track pad très lent), si je le redémarre tout redevient ok.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isab52141443, le 22/12/2021 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun problème de ralentissement avec notre. Quelle quantité de mémoire dispose le votre?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fpin62532264, le 22/12/2021 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il s'agit surement d'un problème logiciel. Malheureusement, les pc actuels sont livrés avec beaucoup de programmes préinstallés. Le mieux serait de sauvegarder les données personnelles et de réinstaller Windows, les bons drivers, ainsi que les programmes que vous utiliserez vraiment. Malheureusement, ce n'est pas quelque chose à la portée de tout le monde... Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1preo55343612, le 22/12/2021 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

L'idée serait de réaliser un diagnostic côté matériel de votre PC. L'application Lenovo Vantage Service peut réaliser ce diagnostic. Si L'application n'est pas déjà installée sur votre pc vous pouvez la télécharger depuis Microsoft Store. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LENOVO
Donner votre opinion sur LENOVO
En cours...