Forum LESTRA Protège matelas B-Céramique Fjord LESTRA

Posez vos questions aux autres utilisateurs LESTRA Protège matelas B-Céramique Fjord LESTRA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LESTRA Protège matelas B-Céramique Fjord LESTRA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2017
à 22:35
Pouvez-vous m'expliquer l'intérêt de la b-céramique pour un protège-matelas ?
Avatar thumb
yser54264366
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pouvez vous m'expliquer l'intérêt de la B-céramique pour un protège-matelas ? je ne comprends pas ce que cela donne de plus qu'un protège-matelas en coton "normal" merci

Répondre
Réponse de Avatar0stop44334362, le 10/11/2017 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Après une une utilisation de plus de 6 mois dont une saison estivale, ce produit apporte du confort par un rendu moelleux (comme une couette) et évite la transpiration. Après lavage et essorage conformément aux recommandations d’entretiens, le produit a gardé toutes ses caractéristiques originelles. C'est vraiment un apport de confort très agréable sur un matelas Bultex I-Novo-940. Fini le mal de dos.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri32246162, le 10/11/2017 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est un protège-matelas, mais surtout un SUR-matelas qui donne du moelleux et ajoute du confort au couchage. Il ne se déforme pas. Je ne le mets pas l'été parce que je trouve qu'il apporte aussi de la chaleur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RenéM8926, le 10/11/2017 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai acheté ce protège matelas,Depuis lors il est dans mon lit et j'apprécie beaucoup son confort.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavidB7080, le 10/11/2017 à 21:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

la b-céramique est fait pour restituer la chaleur du corps ce qui permet un meilleur confort pour ma part j'ai combiné le protège matelas à la couette en b-céramique ce qui favorise un meilleur endormissement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yser54264366, le 11/11/2017 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci pour ces conseils

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fran54135533, le 11/11/2017 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ce n'est pas un protège-matelas mais un sur-matelas. Posé sur un matelas Tempur un peu trop "rigide" le sur matelas a redonné un moelleux et une souplesse très agréables.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri34143415, le 11/11/2017 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais que vous dire ,le sur matelas a permis de redonner un confort moelleux à un matelas qui avait vieilli ; depuis j'ai acheté un super matelas bultex sur lequel je ne vois plus l'utilité du sur-matelas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0josy23223461, le 23/11/2017 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A apporté un confort supplémentaire sur un matelas pour lequel il va falloir programmer le remplacement.
Après plusieurs mois d'utilisation, toujours très moelleux, frais en été et chaud et douillé en ce début d'automne. C'est un sur-matelas et non un protège matelas, j'utilise une alèse avant le drap housse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...