Notice LEXIBOOK RP500SP Spider-Man

Forum LEXIBOOK RP500SP Spider-Man

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEXIBOOK RP500SP Spider-Man, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2017
à 13:25
Bip alarme
Avatar thumb
Assenav22
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire fonctionner l'alarme et la radio. Et je voudrais savoir pour le radio réveil bipe de temps en temps.

Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1loki56, le 09/01/2017 à 23:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
En ce qui concerne l'alarme, je vous conseille de regarder le notice du "Radio réveil projecteur Disney Princess" (ils fonctionnent de la même manière) dont un lien est disponible ici(http://www.apreslachat.com/notice-manuel/LEXIBOOK/RP500SP-Spider-Man/279790)
Pour la radio, il suffit de tourner la molette de volume, puis une fois que vous entendez des grésillements, d'appuyer sur scan, le radio-réveil recherchera la 1ère station qu'il peut capter. Si vous rappuyez sur le bouton scan (une fois qu'il a trouver une station), il en recherchera une autre, et ainsi de suite.
En ce qui concerne les BIP "de temps en temps", ce sont peut-être les bip horaires qui sont désactivables facilement (cf notice)
Si vous avez un problème pour consulter la notice, dites le moi, je copierais les passages via ce forum.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
163 avis
Aucune opinion sur LEXIBOOK
Donner votre opinion sur LEXIBOOK
En cours...