Forum LEXMAN PRISE 2P+T COSY BLANC MAT

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEXMAN PRISE 2P+T COSY BLANC MAT, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LEXMAN PRISE 2P+T COSY BLANC MAT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2018
à 19:40
Comment brancher les fils dans cette prise?
Avatar thumb
py.m25227894
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment brancher les fils dans cette prise? merci

Répondre
Réponse de Avatar0jacq35325264, le 11/04/2018 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Dénuder les trois fils en 2,5 sur une longueur d'environ 1 à 1,5 cm puis les insérer les fils en respectant les codes couleur (rouge=phase - bleu= neutre - verre/jaune= terre) en poussant sur chaque fil pour les enficher bien à fond. Ce système est plus rapide que par serrage par vis.
Pour retirer un fil déjà en place il faut appuyer sur les pattes plastic de couleur et tirer fortement sur le fil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0py.m25227894, le 11/04/2018 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

OK. J'avais bien dénudé les fils, chaque fil étant constitué d'une multitude de brins. J'avais alors torsadé chaque fil pour obtenir quelque chose de plus rigide. Mais le résultat n'était pas assez rigide et je ne parvenais pas à enfoncer les 3 fils dans les trois trous. Ils se pliaient et refusaient d'entrer. J'ai alors revu l'installation et remplacé ces fils constitués d'innombrables brins par des fils en un seul bloc, dont la section semblait d'ailleurs plus grande. Je suppose que c'est ce que vous appelez "fils en 2,5" (ce sont des mm²?). Et là ça a marché: ils s'enfoncent dans les trous sans se fléchir, même si je force un peu

Envoyer un merci ?
En cours...