Notice LEXMARK S305

Forum LEXMARK S305

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEXMARK S305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2014
à 22:42
L'imprimante n'imprime plus..
Avatar thumb
rebatu
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ma Lexmark n'imprime plus (ou faut-il attendre des heures?), alors que sur la fenêtre des documents à imprimer, il est marqué que le document est en cours d'impression. Savez-vous quel pourrait être la cause de ce dérangement?
Merci de votre aide,
rebatu

Répondre
Réponse de Avatar1yanhoc, le 13/01/2014 à 06:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
j'ai eu ce probleme,essayez d'aller dans le menu peripheriques et imprimantes,clic droit sous l'imprimante,clic gauche sur résoudre les problemes.et aussi clic droit sous l'imprimante puis aller dans option d'impression,puis avancé,puis options supplementaires et enfin cocher en bas la case mise a jour logiciel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brochet45, le 13/01/2014 à 10:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, d'abord essaie ceci: sous windows 7, clic sur démarrer, taper services.msc clic dessus, dans liste des programmes clic sur spooler d'impression clic sur arrêter et recliquer sur démarrer, éteindre l'imprimante et la débrancher du secteur, attendre un peu et rallumer celle-ci.
Sinon lancer accueil imprimante onglet réglages utilitaire de configuration sans fil et suivre les instructions.
Si tu as un disque d'installation, désinstalles et réinstalles ton imprimante.
Voilà,brochet45

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rebatu, le 13/01/2014 à 20:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci aux deux contributeur! J'ai moi-même réussi à la faire imprimer en supprimant le document, puis (parce que cela ne supprimait pas plus vite que cela imprimait), en redémarrant mon ordinateur. Le premier document envoyé était imprimé tout de suite, pour le deuxième j'ai du redémarrer l'ordinateur de nouveau. Qui de vous deux peux me dire si sa solution convient à ce genre de problème?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brochet45, le 14/01/2014 à 09:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, essaie les deux solutions, mais je crois que le mieux est de supprimer les fichiers en mémoire dans ton imprimante,la débrancher du secteur et la rallumer quelques instants après.
Cordialement brochet45

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur LEXMARK
2 débats
En cours...