Notice LEXMARK S305

Forum LEXMARK S305

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEXMARK S305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/03/2014
à 17:48
Barre état d'impression
Avatar thumb
brochet45
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, après quelques petits ennuis d'impression en file d'attente et jamais imprimée, j'ai désinstallé l'imprimante et tous ses composants et réinstallé. Plus de problèmes d'impression, par contre barre état d'impression dans coin inférieur droit écran ne s'affiche plus, seule une bande noire s'affiche et indique "annuler l'impression!!"Dans propriété et onglet avancé tout est coché correctement y compris afficher barre état impression, décoché et recoché, rien n'y fait.
OS WINDOWS 7 NAVIGATEURS IE11/FIREFOX/GOOGLE CHROME. Matériel HP PAVILLON DV7.
Merci pour votre aide future, mais ce n'est pas bien grave si pas état impression.
Cordialement BROCHET45.

Répondre
Réponse de Avatar0radios1, le 03/03/2014 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour

j'en suis a ma deuxième lexmark en 15 ans Je recharge le pilotes si ca ne passe pas je désinstalle et réinstalle le pilote et ça a toujours fonctionné de cette façon ,sirops universel ! si non service après vente gratuit si la machine est équipée cartouches d'orgine

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur LEXMARK
2 débats
En cours...