Notice LEXMARK S305

Forum LEXMARK S305

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEXMARK S305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2013
à 11:59
Notice
Avatar thumb
StephanieGuillemin
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je recherche la notice afin de refermer le capot qui est devant avec les touches
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1brochet45, le 13/10/2013 à 19:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Stéphanie, sur la notice ce n'est pas bien indiqué, sur le cd d'installation oui.
Il faut pousser en même temps le loquet qui maintient le plateau de commande vers le haut ensuite le plateau vers le bas.
Ouvrir les capots imprimante ou il y a les cartouches,à l'intérieur il y a un renflement en face du capot à refermer, baisser celui-ci tout en appuyant sur le renflement et cela libère les ergots de ce capot, il faut y aller en douceur sinon risque de casse.
Moi personnellement, je n'ouvre pas ce capot à fond, comme cela je peux le refermer sans problèmes et sans forcer.
J'espère que cela t'aidera.
Cordialement BROCHET45

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1duraya, le 13/10/2013 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ferai la même réponse que Brochet45, en ajoutant un détail : ne pas forcer, ça risque de casser. Ne pas hésiter à revenir et réessayer plus tard. Une fois qu'elle sera débloquée, on fait très attention de ne pas rebloquer :-).
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICHEL62800, le 14/10/2013 à 09:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Stéphanie,
Suivez les mêmes conseils des deux autres utilisateurs pour éviter de tout casser.
Par contre, vous pouvez télécharger la notice sur Google "mettre dans le moteur de recherche" notice de la LEXMARK 305, chose qui a été faite pour une amie mais au moins 40 pages.
Bon courage et cordialement.
MICHEL62800

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StephanieGuillemin, le 15/10/2013 à 00:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre aide mais du coup je n'ai pas réussi donc comme cela rentre dans le carton mais je n'abandonne pas je ferai un nouvel essai après mon déménagement, et du coup notice télécharger par la même occasion

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur LEXMARK
2 débats
En cours...