Notice LEXMARK S305

Forum LEXMARK S305

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEXMARK S305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2013
à 11:39
Tete impression
Avatar thumb
Smash1
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour
combien de temps vous ont elles fait ?

Répondre
Réponse de Avatar1jazzman12, le 24/08/2013 à 14:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, vous parlez de quoi des têtes d'impression il faut faire un test pour voir si elles ne sont pas boucher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brochet45, le 24/08/2013 à 14:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, les têtes d'impression sont un problème récurrent des séries s305.
personnellement faire tremper la tête d'impression toute une nuit dans de l'eau déminéralisée
(eau pour fer à repasser) bien la faire sécher ensuite, remettre les cartouches et faire test ainsi que nettoyage complet des buses.Si cela ne fonctionne pas, commander une nouvelle
tête,J'espère que vous n'en arriverez pas là, moi au bout de deux ans, j'ai dû changer la tête et c'est presque le même prix que l'imprimante!
Cordialement BROCHET45

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ardennais56, le 24/08/2013 à 18:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours j'ai du changer au bout de 2 mois mais comme sous garantie il me l'on remplacée il y a deux fabricant pour Lexmark dans le monde si elle n'est plus garantie changer d'imprimante car il vont arrêter de faire des imprimantes et après les stock épuisé il n'y aura plus de cartouches d'encres cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ardennais56, le 24/08/2013 à 23:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

cela fait 3 ans quelle fonctionne correctement même avec des cartouches génériques mais comme je vous le dit au prix de imprimante actuelle si elle n'est plus garantie il vaut mieux acheter une HP ou Canon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rebatu, le 25/08/2013 à 13:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai acheté l'imprimante il y a deux ans, et les tête d'impression fonctionnent toujours bien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur LEXMARK
2 débats
En cours...