Notice LEXON TYKHO 3

Forum LEXON TYKHO 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEXON TYKHO 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2022
à 09:20
Radio tykho : durée de vie?
Avatar thumb
m.me11515535
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, cette radio est-elle fiable dans la durée (ou bien obsolescence "programmée" à deux ans ?) ? merci de m'informer...Très bonne journée, mm

Répondre
Réponse de Avatar1rfma36432633, le 28/07/2022 à 11:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun problème pour l'instant c'est un bon investissement. On l'utilise dans la sdb. Après plusieurs appareils c'est le meilleur que j'ai eu pour ce type d'usage. Recharge USB parfaite avec une bonne autonomie. Station FM signal stable. Bluetooth sans pb.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poue32524434, le 28/07/2022 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ca fait bien plus de 2 ans que nous l'avons, nous nous en servons tous les jours (sdb donc pièce humide), nous l'emmenons à toutes nos vacances et aucun souci elle fonctionne très bien ! Des petits crachouillis parfois un peu de mal à trouver la bonne position pour une bonne réception, mais je pense que c'est du à son emplacement et aux murs en béton :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1m.me11515535, le 28/07/2022 à 12:07
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci de votre retour rapide! vous avez le Tykho depuis combien de temps? sa durée de vie semble être de deux ans d'après les commentaires! Merci, bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elod51643551, le 28/07/2022 à 13:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour elle est fiable, de bonne qualité et la batterie tient longtemps. Apres il faut etre dans un endroit ou ca capte bien sinon cest difficile de trouver les stations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eve.65245536, le 28/07/2022 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la radio TYKHO que j'avais commandée pour mon père déficient visuel et qu'il m'a restituée car il ne s'y habituait pas, semble néanmoins remplir ses fonctions. Je ne l'utilise pas tous les jours, je ne saurais donc vous dire si elle résistera à l'épreuve du temps. Elle s'arrête d'un coup lorsque sa batterie est déchargée et il vaut mieux la recharger de nuit car cela prend plusieurs longues heures. J'espère vous avoir un peu éclairé. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1m.me11515535, le 28/07/2022 à 15:12
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci de vos réponses! les critiques me faisaient hésiter, mais je vois qu'il y a des utilisateurs satisfaits! je vais donc acheter cette radio qui me plait beaucoup! bonne journée,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LEXON
Donner votre opinion sur LEXON
En cours...