Notice LEXUS CT 200h

Forum LEXUS CT 200h

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEXUS CT 200h, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2015
à 14:23
Entretien du véhicule
Avatar thumb
ajm4906
5 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Le véhicule a-t-il une chaîne de distribution ou une courroie ?
Pour mon premier véhicule hybride la combinaison essence/électricité est-elle un réel plus ?
Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1jeanpicardi, le 15/11/2015 à 18:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je pense que mon véhicule a un un chaine de distribution Pour l hybride je ne peux encore rien dire je donnerais mon avis quand ma voiture auras plus de kilometre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mercure34280, le 15/11/2015 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le véhicule possède une chaine de distribution.
Quand au mariage du thermique et de l'électrique c'est une excellente combinaison pour l'urbain et l'extra urbain. Je suis enchanté de ma ct 200 h.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Grouba31, le 16/11/2015 à 08:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

La distribution est entrainée par chaine. Attention, une voiture hybride ne se conduit pas comme une voiture classique. J'entends par là qu'il faut avoir une conduite apaisée pour tirer un maximum parti de l'hybridation. Utilisation de la recharge batterie pour ralentir à chaque rond point, démarrages en douceur, conduite anticipée, et comme cela on arrive a avoir des consommations très intéressantes. ma plus grosse consommation est sur autoroute (ou l'hybride n'est pas d'un grand intérêt) 5,7 litres aux 100

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ajm4906, le 16/11/2015 à 15:08
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour cette réponse aussi rapide que précise. Si je reste sur cette option d'achat de mon futur véhicule je mettrai en application vos conseils de conduite pour ce style de moteur.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papanibal, le 17/11/2015 à 01:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour: le véhicule à une chaîne de distribution, et en plus il y a pas de démarreur ni alternateur. Moi pour le moment je suis satisfait tant au niveau consommation que du confort.cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Vos opinions sur LEXUS
1 débat
En cours...