Notice LEXUS CT 200h

Forum LEXUS CT 200h

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEXUS CT 200h, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/07/2016
à 12:10
Lexus ct 200 h problème de démarrage
Avatar thumb
Brunyx
13 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je viens d'acheter une voiture de 2012
Quand j'appuie sur le bouton power (et sur le frein) je dois attendre très longtemps l'apparition du logo Ready
J'ai déjà un RX450, je n'ai aucun problème
merci

Répondre
Réponse de Avatar0JamesdwightW4281, le 07/07/2016 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai pris une Lexus CT 200 H en leasing au mois de novembre dernier et je n'ai pas du tout à attendre pour le bouton "ready". J'ai même été impressionnée par la vitesse à laquelle la voiture démarre rien qu'en appuyant sur le bouton de démarrage. Je pense qu'il y a un petit problème avec la vôtre. Bonne continuation. Nadine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fhilaire, le 07/07/2016 à 14:07
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
C'est probablement un problème de charge de la batterie de démarrage. Elle se situe dans le coin arrière droit du coffre sous le cache (fixé par une vis)
Cette batterie sert à la détection des clefs et la mise sous tension des éléments nécessaires au démarrage.
Une batterie coute environ 120 € et le montage est simple.
Bon courage
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BertrandF1541, le 07/07/2016 à 14:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
La mienne de oct 2011 achetée en 2013 chez un concessionnaire toyota démarre chaque fois très rapidement et je n'ai vraiment que du plaisir avec cette voiture !
Je vous souhaite que ce soit cette batterie de démarrage dont je viens de découvrir l'existence qui est en cause ;)
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmarieL4879, le 07/07/2016 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
en reponse a votre demande,j ai une lexus ct200h,et aucun probleme pour le demarrage,elle demarre de suite,je pense effectivement qu il s agit d un probleme de batterie,par contre 120 euros la batterie je trouve cher
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BertrandL4698, le 07/07/2016 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Normalement, elle démarre au quart de tour, pas besoin d'attendre plus de 1à secondes. J'en ai une depuis septembre 2011. jamais eu cette impression de lenteur au démarrage. On attend plus le GPS que le démarrage de la voiture.
Allez faire un tour chez votre concessionnaire ou peut-être une recherche sur le net pour trouver une solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Grouba31, le 07/07/2016 à 15:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai une CT 200 de 08/2012 50 000 km achetée à 3 mois et 5000 km. Elle démarre tout de suite,sauf si la batterie de traction ( pas la 12 V) est en pleine charge. dans ce cas la elle ne démarre que si on sollicite fortement l' accélérateur, ou bien au bout d'un certain temps si les phares sont allumés. Si la batterie 12 V est fatiguée, il suffit de la tester, comme vous l'a dit fhilaire coin AR droit pour le savoir. Clt CC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmanuelH4904, le 07/07/2016 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à mon avis par normal, il y a certes un petit instant d'attente mais qui est minime. Passez au garage pour le faire vérifié peut-être.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CyrilG7647, le 07/07/2016 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour alors je ne pourrai vous répondre car la mienne est de novembre 2014 et a ce jour j ai aucun souci , quand je la démarre ready apparaît rapidement allez vous renseigner chez lexus à Dijon ils sont très très gentil..bonne fin journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Brunyx, le 07/07/2016 à 18:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous pour vos réponses, maintenant j'ai des pistes à explorer
Globalement j'adore Lexus pour la qualité et le fini de ses voitures
Cordialement
Brunyx

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvesV3800, le 08/07/2016 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est possible que cela vienne de la petite batterie située dans le coffre qui permet de mettre en marche toutes les fonctions. il faut la faire vérifier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EdmondC9521, le 08/07/2016 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pa de problème mais voiture 1 an. Sans doute batterie déchargée ou usée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelD1960, le 09/07/2016 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède une LEXUS CT 200h achetée neuve en décembre 2014. Je n'ai absolument aucun problème avec ce merveilleux véhicule et, bien entendu, celui que vous décrivez ne m'est jamais arrivé. Toutefois, sachez qu'il faut appuyer par DEUX fois sur le bouton "Power":
1°/ brièvement, (sans qu'il soit nécessaire de freiner),,pour activer les accessoires (navigateur, radio, clim, etc...),
2°/ (tout en freinant,), pour activer le voyant Ready et lancer le moteur électrique, puis, éventuellement, le moiteur thermique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar16ril38, le 30/12/2017 à 23:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai une CT 200h depuis 2 ans, mais qui est en circulation depuis 2010. Cela fait deux fois en deux mois que j'ai le bouton de démarrage qui ne s'allume plus quand j'appuie sur la pédale de frein et que la clé est bien dans la voiture. La première fois, j'ai réussi à redémarrer la voiture avec un booster branché sur la batterie auxiliaire (12V) . Mais en la faisant tester, 2 garagistes différents m'ont dit que la batterie était encore valable. La 2ème fois j'ai branché toute une nuit le chargeur de batterie sur cette même batterie ... et la voiture a redémarrer le lendemain.
Je vais la faire révisée par un garagiste Lexus, mais je pense que la voiture se met en veille si il n'y a pas assez de puissance sur la batterie auxiliaire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Vos opinions sur LEXUS
1 débat
En cours...