Notice LEXUS CT 200h

Forum LEXUS CT 200h

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEXUS CT 200h, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2015
à 17:16
Mise à jour du gps de la lexus ct200h, année 2011
Avatar thumb
fhilaire
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
La concession LEXUS d'Avignon propose la mise à jour de GPS de ma Lexus CT200h, de novembre 2011 au prix démesuré de 250 €.
Cette mise à jour se fait par l'intermédiaire d'une clé USB.
Si un utilisateur a fait l'acquisition de cette clé USB, je serais très intéressé de pouvoir l'utiliser en participant, bien évidemment, à son coût.
Un grand merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0DAMANGE, le 04/11/2015 à 18:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir

Idem pour moi , 180 euros pour Lexus Marseille !!!
Une honte !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fhilaire, le 05/11/2015 à 11:17
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour ta réponse; ainsi LEXUS n'applique pas les même tarifs à Marseille et Avignon ?? Y a t'il une région ou un pays où cette mise à jour est gratuite ?
Garmin ou TomTom propose des GPS aussi, voir plus, performant avec la mise jour gratuite à vie...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Grouba31, le 09/11/2015 à 07:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai le même problème CT200 d' août 2012. à la révision, j'ai demandé la mise à jour ? Devis de 230€ Prix pour 2 GPS Tom Tom avec mise a jour à vie !!!!!!!!!!!! Je suis preneur avec partage au prorata pour participation aux frais.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Vos opinions sur LEXUS
1 débat
En cours...