Notice LEXUS CT 200h

Forum LEXUS CT 200h

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEXUS CT 200h, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2016
à 23:18
Remote touch et autoradio
Avatar thumb
enzober
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'envisage d'acheter une ct 200 h sensation de 2011 avec gps basculant mais le système audio installé ne correspond pas à ceux décrits dans le manuel. Entre les 2 boutons ronds je n'ai pas les boutons rectangulaires CH/DISC et SEEK/TRACK ni le bouton LOAD. Serait ce une entrée de game?
Est ce que le bouton sélecteur du remote touch (le gros situé sur le dessus de la souris) revient seul en position centrale dès qu'on le relache ou pas). Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Grouba31, le 08/01/2016 à 10:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un modèle 2012 avec option GPS. Mais il n'y a pas de boutons, tout se fait par écran tactile. Clt CC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MatthieuP6944, le 08/01/2016 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pense que vous devez avoir l'entrée de gamme sans lecteur cd. Le gps est une option et n'a rien à voir avec le lecteur cd. Mais sur internet vous avez des postes qui iront très bien à l'emplacement initial. ?? normalement oui le sélecteur revient à son emplacement initial ce n'est pas flagrant mais il se positionne tout doucement. ( très bon choix de véhicule ceci dit )
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CharleneP6521, le 08/01/2016 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté ma voiture depuis quelques mois mais je suis vraiment pas déçue. La sensation est l'entrée de gamme. Il doit avoir moins de boutons puisque s'il y a le GPS il doit y avoir dans le menu des options audio. Lors de l'entretien de ma voiture on m'a prêté une sensation et elle n'a rien avoir avec la finition passion que j'ai. Le son est super ! J'ai le GPS bluetooth et il y a un chargeur cd, un sub.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Vos opinions sur LEXUS
1 débat
En cours...