Forum LEXUS IS

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEXUS IS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LEXUS IS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/10/2022
à 09:29
Trajet toussaint
Avatar thumb
Helene98363699
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous comptons partir en vacances dans la famille de la banlieue lilloise à Lyon durant les vacances de la Toussaint, pensez vous qu'il vaut mieux y aller en train ou tenter tout de meme la voiture, sachant que nous aurons surement besoin de refaire un plein entre temps car j'en ai pas actuellement meme si je n'utilise que peux mon véhicule. merci

Répondre
Réponse de Avatar1JP_J65164335, le 21/10/2022 à 09:48
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le carburant est disponible pratiquement partout, bon voyage à toute votre famille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VIVI21311311, le 21/10/2022 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hélène bonjour, j'ai la même angoisse depuis une semaine à scruter les infos. nous on part de l'Hérault pour le nord de Paris, pour garder nos petites filles avec une C4 essence, donc ravitaillement à mi chemin sur l'A75 ….. il nous reste très peu de temps pour réfléchir, en dernière minute je crois que je vais partir seule en train, à moins que quelqu'un nous confirme si il y a de l'essence sur cette autoroute Merci à tous viviane

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAU31661231, le 21/10/2022 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour J'ai entendu sur France Infos que les autoroutes sont ravitaillées en priorité Bonne chance cordialement Claude Naudin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1D_ON26356425, le 22/10/2022 à 09:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la situation se débloque peu à peu vous pouvez y aller en voiture sans problème, sur autoroute il y'a presque tout le temp du carburant, il faut bien ravitailler les poids lourd.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur LEXUS
Donner votre opinion sur LEXUS
En cours...