Forum LEXUS IS

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEXUS IS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LEXUS IS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/09/2022
à 09:54
Voyant batterie
Avatar thumb
Prisca72524278
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le voyant de la batterie vient de s'allumer. Savez vous si je peux encore conduire pour aller au garage voir si il y a un problème ou vaut mieux éviter? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1GUIL46222666, le 05/09/2022 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si la voiture démarre, vous pouvez aller au garage sans soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PH.G26156136, le 05/09/2022 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

S'agit il de la petite batterie de démarrage ou de la grosse ( pile) ? le plus simple est de téléphoner à votre garage Lexus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JP_J65164335, le 05/09/2022 à 10:51
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, bien sur, vous pouvez conduire si votre voiture démarre, Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BAPT14622621, le 05/09/2022 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je parle en étant ancien utilisateur de lexus is. La lexus is est équipé d'une batterie classique dans le coffre qui est la pour le démarrage du moteur hybride et autre fonction comme le verrouillage centralisé. Une fois la voiture démarrée, je ne pense pas que cela pose de problème pour aller jusqu'au garage et faire contrôler le véhicule car la voiture sera ensuite sur les batteries principales du système hybride.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOUR41232311, le 05/09/2022 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mieux vaut aller au garage… Acheter un chargeur de batterie rapidement car la batterie de démarrage est petite et se décharge rapidement si on ne roule pas beaucoup. Sinon, impossible de démarrer !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PH.G26156136, le 05/09/2022 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Suite de la réponse : j'ai changé les 2 batteries la plus petite ,située dans le petit compartiment vetical à gauche dans le coffre si la batterie est hs (en court circuit) rien ne s'allumesi un voyant s'allume ,la batterie fonctionne, mais c'est un des organes de chargement classique qui pose problème Si c'est la grosse batterie, allez au garage, vous pouvez rouler

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAU31661231, le 05/09/2022 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela signifie que votre batterie ne va pas tarder à être HS il vaut mieux la changer pour 250 euros environ chez Lexus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI25434554, le 05/09/2022 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir si votre batterie est pleine, et que vous avez un diesel vous pouvez rouler à condition de ne pas allumer les consommateurs de courant, le fonctionnement du moteur diesel n'est pas energivore. En essence c'est différent car l'allumage consomme de l énergie et si votre système de charge est défaillant c'est plus risqué. de toute façons c'est garage pour analyse.je en pense pas à une énorme défaillance car les lexus sont fiables peut être une cosse desseree, sur batterie ou alternateur. verifiez s'il n'y a pas d'oxydation sur les cosse batterie cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur LEXUS
Donner votre opinion sur LEXUS
En cours...