Forum LEXUS RX300

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEXUS RX300, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LEXUS RX300 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2017
à 13:46
Double de clé de lexus rx 300 premiere generation
Avatar thumb
BLlexusrx
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens d 'intégrer le site : permettez moi de me présenter :
J'habite en banlieue Parisienne Ouest et je viens d'acheter un Lexus rx 300 avec le V6 3l de la première génération, soit un 2003 en version luxe en première main. Le véhicule a 137 000 km et je l 'ai acheté à un professionnel , peu pro! L 'annonce était fausse, pas de dossier de factures, Freins avant à refaire malgré une révision Lexus à 136 000 km, pas de carte grise sous la main, pas de double de clé et manuels d 'origine correspondant au modèle 2 ! Mais le modèle correspondait à ce que je cherchais et le prix en conséquence !
Je cherche donc à pallier aux déficiences de ce vendeur.
Je voulais immédiatement faire un double de la seule clé noire en ma possession et Lexus m 'annonce un 409 € et aucune garantie qu'elle fonctionne !! Je vais chez la clé rapide assez réactif et bien outillé mais il ne peut pas copier la télécommande et celle ci actionne aussi l'alarme qui se déclenche à l 'ouverture clé mais qui curieusement ne bloque pas le démarrage avec le transpound de la clé .
Un de vous aurait il une idée lumineuse ou connaitrait un serrurier équipé pour reproduire l 'intégralité des clé Lexus ?
De plus , je cherche les manuels d 'entretiens et si possible de réparation en Français du premier modèle car même si les miens m'ont été utile , il y a pas mal de différence entre la génération 1 et 2 !
Les Haynes et Chilton sont sur les modèles Canadiens , différents des nôtres!!
Pour info , j 'ai été sur le site de Lexus et je n 'ai pas trouvé de manuels antérieur à 2007! 18 Ans , c 'est trop pour eux! J 'ai été voir Lexus pour leur demander de ma changer les manuels donnés avec la voiture qui ne correspondent pas mais pas de possibilité de les avoir chez eux : trop vieux!
La dernière question , s 'il vous plait: Quelqu'un connait il un bon concessionnaire Lexus sur Paris ou région Parisienne Ouest ?
Merci d 'avance pour votre aide.E

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur LEXUS
Donner votre opinion sur LEXUS
En cours...