Notice LEXUS RX450h

Forum LEXUS RX450h

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEXUS RX450h, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2015
à 14:56
Problème de fonctionnement de mon fauteuil conducteur à commande électrique
Avatar thumb
syberia34
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, lorsque je rentre dans mon véhicule le fauteuil conducteurs à commande électrique se règle de manière aléatoire. J'ai pourtant réglé et enregistré en position 1, 2 et 3. Je pense qu'il devrai venir systématiquement au réglage de la position 1 qui est généralement celle du conducteur habituel.
Qu'en pensez vous?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Tossdu69, le 23/01/2015 à 16:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Normalement, le fauteuil revient à la dernière position utilisée avant l'arrêt complet du véhicule, c'est-à-dire celle utilisée avant que le fauteuil ne se recule complètement pour dégager la sortie du véhicule. En tout cas c'est comme ça que cela fonctionne sur le mien.

Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vetraz2002, le 23/01/2015 à 16:56
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
effectivement si vous avez bien régler les trois positions programmées il ne devrait pas y avoir de problème. Je vous conseille de contrôler votre façon de programmés les trois position avec le manuel et si le problème persiste de vous rendre dans une concession Lexus. Sur mon RX tout fonctionne bien le siège revient bien sur la dernière position utilisé.
@+Didier

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur LEXUS
Donner votre opinion sur LEXUS
En cours...