Notice LG 24TN510S-PZ

Forum LG 24TN510S-PZ

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG 24TN510S-PZ, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2021
à 21:02
Réglages des chaines
Avatar thumb
bett15920026
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour régler les différentes chaines. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1sylv31314444, le 23/08/2021 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne peux malheureusement pas vs aider, car moi mm, je n arrive pas à trouver comment mettre mes chzines ds l ordre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joss56121551, le 23/08/2021 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolée de ne pouvoir vous aider. C'est mon fils qui a fait le réglage des chaînes. Moi, je n'y connais rien. J'espère que quelqu'un pourra vous venir en aide. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bonb43126525, le 23/08/2021 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Sur la télécommande appuyez sur la touche paramètre (roue dentelée) puis sur la gauche de l'écran descendre jusqu'à tous les paramètres et appuyez sur valider touche ronde au centre de la télécommande et descendre jusqu'à chaines puis allez sur la droite avec la flèche sur la télécommande et venir sur gestionnaire des chaines. Touts les chaines s'affichent. Cochez une chaine et remontez en haut à gauche de l'écran cliquez sur modifier numéros des chaines. exemple 800 devient 1 etc... Il faut compter une heure pour numéroter toutes les chaines dans le bon ordre. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...