Notice LG 27UL850-W

Forum LG 27UL850-W

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG 27UL850-W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2021
à 07:37
Filtre lumière bleue
Avatar thumb
AlexandreB1644
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, Sur le site Darty est indiqué la présence d'un filtre anti lumière bleue. Le site du constructeur n'en fait pas référence. Pouvez-vous me confirmer ce qu'il en est ? merci !

Répondre
Réponse de Avatar1azin63112453, le 06/02/2021 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, La documentation dont je dispose n'en fait pas état. Ma paire de lunettes en est pourvue. AW

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sony41336151, le 06/02/2021 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne sais pas si l'on peut appeler cela un filtre, mais l'écran dispose d'un réglage de température de couleur. S.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpdu13624113, le 06/02/2021 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il y a bien un réglage de température de couleur mais peut on appeler cela filtre ......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 18/02/2021 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, sur différents sites internet le filtre anti lumière bleue est mention comme il ne l'est pas. Normalement il n'y a pas de filtre anti lumière bleue (réponse de LG). Il existe une un mode qui correspondrait un peu au filtre anti lumière bleue, c'est le mode image Lecture. Vous pouvez le configurer depuis le menu Paramètres de l'écran. Bonne journée, cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...