Notice LG 32LB5610

Forum LG 32LB5610

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG 32LB5610, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2016
à 11:58
Enregistrement usbsur tv lg 32 lb5610
Avatar thumb
simonjf
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, le Pb est le suivant:
Comment faire pour enregistrer une chaine sur clé USB ou disque dur externe?
Quand je mets une clé dans la seule connection possible qui est sur le côté,et que j'appuie sur "REC"l'appareil répond qu'il faut mettre une clé dans son emplacement.
La notice trés succinte ne dit rien sur ce sujet et je n'ai pas pu télécharger la notice sur internet..Probablement à cause d'une impossibilité de télécharger une version récente d'Acrobat Reader.je suis encore sur XP!!!

Répondre
Réponse de Avatar0CyrilF25078, le 29/03/2016 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Il faut d'abord voir si la tele est capable de faire sa. En plus il faut voire la capacite max de la cle que le tv prend en charge, et voir en quel format (FAT32 etc...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jean pierreP3937, le 29/03/2016 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour pouvoir faire des enregistrements, le téléviseur doit être compatible Time Machine Ready.
Voir notice page 13 §D

De plus il y a des conditions supplémentaires :
- Le disque dur doit avoir une capacité comprise entre 40GO et 2TO. (norme USB 2.0 de préférence)
- Les disques SSD ne sont pas recommandés.
- Le DD doit être totalement vierge et non partitionné.
- Il est conseillé d'utiliser un DD auto-alimenté.
- Vous devez exploiter la connectique USB HDD de votre écran.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcelB1474, le 29/03/2016 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
En complément de ce qu'a indiqué Jean pierreP3937, vous pourrez trouver une notice un petit peu plus détaillée sur le site LG : http://www.lg.com/fr/support-produit/lg-32LB5610. Il faut descendre jusqu'à la partie TÉLÉCHARGER, cliquer sur l'onglet "Manuels et documents" et choisir le deuxième manuel (voir image) : il n'est pas en PDF et ne nécessite donc pas Acrobat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simonjf, le 30/03/2016 à 10:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

comment sait'on si le TV est time machine ready.Les quelques infos que l'on trouve indiquent qu'ils le sont dans certains pays.Lesquels?Mystère
D'aprés mon fournisseur,le TV a une prise PVR donc permet d'enregistrer,mais comment?Même eux,qui ont pu avoir accès au mode d'utilisation au SAV n'ont pas trouvé.
Ma clé USB de 16 GO comme préconisé (32 go a plus") et est en fat 32.D'ailleurs ,j'arrive à lire ce qui y est enregistré en vidéo,mais a été enregistré sur d'autres sources.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...