Notice LG 32LB5610

Forum LG 32LB5610

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG 32LB5610, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/10/2018
à 12:00
Mauvaise réception
Avatar thumb
Babeth9530
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour problème de réception sur certaines chaînes et pas toujours les mêmes que faire? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1RodrigueG6533, le 21/10/2018 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A voir dans les affiliations de chaînes au niveau des réglages.lancee une recherche des chaînes puis affilier chacunes ou les principales regardées à un numéro.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavidA1096, le 22/10/2018 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Bien vérifier que le câble d'antenne est bien maintenu dans l'embase murale et dans l'embase du télé.Les contacts ne doivent pas être flottants.Relancer éventuellement la recherche auto. Si le problème persiste c'est peut-être l'antenne du toit qui a bougé.Sinon voir avec le SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ghis53212354, le 22/10/2018 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai eu le cas récemment ; si c'est une maison individuelle, il faut peut-être voir pour changer l'antenne.Cela a résolu entièrement le problème pour moi.L'installateur m'a dit qu'il ne fallait pas faire de recherches intempestives de chaînes, car au bout du compte çà déréglait plus qu'autre chose.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simonjf, le 22/10/2018 à 15:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

nous aussi et on 'y peut pas grand chose .Cela semble lié aux émetteurs et aux multiplex au nombre de 5 ou 6 qui renferment chacun un certain nombre de chaines.Aprés de multiples réclamaions à l'ANFR qui soupçonne à chaque fois un nouvel arbre ou une vouvelle grue,c'est un Pb qui ressurgit sporadiquement selon les conditions atmosphériques.La localisation de votre antenne peut aussi avoir des conséquences même bien orientée.On commence à connaître lamétéo qui perturbe et on connaît aussi par coeur les réponses idiotes orales de ANFR
Ils donnent alors 2 solutions
1)faire venir un antenniste à chaque fois(réponse orale)
2)ne rien faire du tout (réponse écrite)contenant également une grande descrip-tion scientifique du phénoméne pour explication.
La reponse 2 est donc le contraire de1
Je peux vous la transmettre si vous me communiquez votre e-mail
Une chose est sûre,c'est que depuis la TNT HD,il y a des problémes de réception par endroits et selon la météo quiperturbe plus ou moins la réception.Vive la technologie!!!
Mon e-mail:simonjf.artusmi1@laposte.net
Perso,je suis sur un emetteur différent des mes voisins de droite et de gauche ,que des maisons individuelles,car leur orientation ne marchai.t pas bien chez moi.Apparement,eux ont beaucoup moins de Pb que moi.Leur émetteur est plus puissant et plus proche,mais moi,j'avais un gros arbre gènant,tout du moins on suppose!!!
CDLT JFS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simonjf, le 22/10/2018 à 15:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

en complément de ma réponse présédente voir le site suivant:
recevoirlatnt.fr/particuliers/problemes-de-reception-tnt/les-propagations-exceptionnelles/
Vous aurez l'explication écrite de ANFR.
CDLT:J.F.SIMON

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SeverineL9908, le 23/10/2018 à 23:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Cela n'a rien à voir avec la télé mais avec l'antenne ou la box. Ce sont elles qui assurent la réception TV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RaymondH4867, le 27/10/2018 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La réception n'est pas, en principe, un problème dû au téléviseur.Voir le démodulateur ou l'antenne. Il faut remonter vers le problème pour trouver la solution.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...