Forum LG 43UM7400PLB

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG 43UM7400PLB, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LG 43UM7400PLB sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2020
à 16:46
Connexion wifi impossible
Avatar thumb
RemiV3192
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai reçu cette TV récemment et je n'ai pu me connecter qu'une ou deux fois en WiFi. La connexion ne reste pas en mémoire et rapidement, il est impossible de me connecter. Le technicien m'a dit que j'avais eu la malchance de tomber sur une TV avec une carte WiFi défectueuse. On m'a donc livré le même modèle en échange, en m'assurant qu'il n'y aurait plus aucun souci. Or, j'ai exactement le même problème ! Je lis ici et là que LG aurait souvent ce problème, je lis aussi que ce pourrait être une question de routeur (box) à 2,4 ou 5 Ghz... Quelqu'un a un avis éclairé et éclairant s'il vous plaît ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1tita16332333, le 04/05/2020 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens d'acheter ce téléviseur et je n'ai pas réussi à me connecter par Wifi à ma Freebox. Le SAV m'a demandé de restaurer les paramètres initiaux, mais le problème de non connexion Wi-Fi entre le téléviseur et la Freebox reste identique. Par la suite, le SAV m'a demandé de mettre à jour le téléviseur et de vérifier si le téléviseur reconnaît le partage de connexion Wi-Fi avec le smartphone. Le téléviseur reconnaît le partage de connexion Wi-Fi avec le smartphone, mais le problème de non connexion Wi-Fi entre le téléviseur et la Freebox reste identique. Je pense qu'il s'agit d'un problème de compatibilité (fréquence , protocole…) avec les différents routeurs mais que LG ne veut pas le reconnaître. C'est peut-etre pour cette raison qu'ils font faire ces manipulations ou remplacer le téléviseur. Ce qui ne change rien au problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...