Forum LG 43UM7400PLB

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG 43UM7400PLB, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LG 43UM7400PLB sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2021
à 04:10
Grand besoin d aide tv lg 49 un74006lb
Avatar thumb
Niessah
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous, j ai acheter il y a peu une LG 49 UN74006LB et je cherche quelqu un qui pourrai me donner des reglages a faire pour optimiser au max l image et les couleurs et je ne trouve rien pour m aider sur le net, j ai ete sur Rthings mais ma tv ne s y trouve pas et en plus je ne comprend pas l anglais.....Alors si une bonne âme pouvait m aider avant de devenir chevre, j apprecirai grandement....merci d avance a vous tous

Répondre
Réponse de Avatar1gil.54253231, le 24/01/2021 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Pour réglages des couleurs, par la télécommande, appuyer sur "Paramètres" allez dans "Image" regarder également sur ce lien : http://kr.eguide.lgappstv.com/manual/w20_mr2/dvb/Apps/w5.0_mr2_e06/e_fre/settings.html ou https://www.group-digital.fr/comment-bien-regler-image-television.html j'espère que cela vous aidera.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hann22141156, le 27/01/2021 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et si vous appelez un technicien chez Darty? Ils ne vous répondent pas?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 01/02/2021 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut faire le réglage en fonction de vos goûts. Commencez par régler la lumière pour que les noirs ne soient pas gris en baissant la lumière. Ensuite le contraste en fonction de votre pièce si elle est lumineuse ou sombre et pour terminer le niveau de couleur en fonction de vos goûts. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...