Notice LG 47LA640S

Forum LG 47LA640S

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG 47LA640S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2014
à 17:48
Connectique
Avatar thumb
bilow1906
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour!Y a t-il un branchement prévu pour parabole?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1venfev, le 25/03/2014 à 23:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Vous pouvez raccorder une parabole de deux façons différentes. Soit, en raccordant le câble venant de la parabole dans la fiche SAT derrière l'écran, après avoir installé dans le logement, PCMCIA compatible CI, prévu à cet effet un module FRANSAT (par exemple : http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=567202439&productid=158013309) pour que la TV gère le satellite directement, ou bien en raccordant un décodeur TNTSAT HD par le câble HDMI sur une des trois prises et en sélectionnant celle ci dans les paramètres de la TV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bilow1906, le 26/03/2014 à 17:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Ce module fransat est integré?
Ou faut il l'acheter en plus?
Si je branche ma parabole sans ce module , je ne peut pas recevoir de chaines en clair?
Merci davance pour votre reponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1venfev, le 26/03/2014 à 23:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Il faut acheter le module FRANSAT et le connecter au décodeur de la TV grâce au logement PCMCIA (http://www.fransat.fr/actualites/fransat-et-aston-annoncent-le-lancement-d-un-nouveau-module-cam-a-la-norme-ci-1-3?id=60). Sinon le câble de la parabole doit être raccordé sur un décodeur externe TNT satellite qui, lui, doit être raccordé au TV par un câble HDMI.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Vos opinions sur LG
1 débat
En cours...