Forum LG 49NANO86 2020

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG 49NANO86 2020, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LG 49NANO86 2020 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2021
à 09:24
Délai d adaptation de clarté
Avatar thumb
Flopalin
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour après 2jours d observation ce qui se passe avec ma télévision je pose la question suivante pourquoi mon téléviseur a un délai d adaptation (5 à 6minutes)pour la clarté de l image? En plus il n y a aucune notice mon téléviseur est un led LG 49 NANO86 2020 merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 12/04/2021 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour votre problème, vous pouvez commencer par essayer de désactiver le capteur de luminosité et d'autre effets que je vous invite à mettre sur arrêt. SI le défaut persiste, n'hésitez pas à contacter notre assistance technique aux 0978 970 970 pour obtenir une solution ou un conseil. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poti43366235, le 22/04/2021 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je réponds avec retard à votre question car mais essaie moi aussi de m'habituer à l'image. J'ai le même téléviseur que le votre. Je n'ai pas constaté un délai d'adaptation, mais ne m'adapte pas à un premier plan net, mais tout de de même lissé, enjolivé et le plan de fond flou. Par exemple Stéphane Bern en premier plan devant un château que l'on voit flou. Je ne m'adapte pas et suis déçue, mais que faire ? Possibilité de changer de téléviseur ? En ce qui concerne la notice, il n'y en a pas, mais avec les ordinateurs non plus, L'image est-elle réglable ? Je vais me renseigner. Vous pouvez me donner votre retour sur l'image ? Je vous remercie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...