Forum LG 49SM9000PLA

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG 49SM9000PLA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LG 49SM9000PLA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/05/2020
à 18:48
Livraison et montage
Avatar thumb
pcat46561524
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour Je souhaite effectuer l'achat de ce téléviseur. J'habite au deuxième étage d'un petit immeuble. Selon vous les livreurs déposent-ils le TV devant la porte de l'appartement. Et le montage est il envisager, habitant seule. Merci pour votre réponse. Catherine.

Répondre
Réponse de Avatar1meli46254415, le 02/05/2020 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour le moment les livreurs ne font pas l'installation des appareils. Je l'ai installée moi-même. ça n'est pas très compliqué mais la télé est lourde, il vaut mieux être deux pour le faire. Je vous conseille d'attendre ou de prendre une télé plus petite si vous n'avez personne pour vous aider, ou de voir directement avec le magasin s'ils veulent bien faire une exception.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1d_ca65621514, le 02/05/2020 à 19:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si vous avez un ascenseur, ils livreront sur le palier. Ensuite, vous vous débrouillez. C'est écrit NOIR SUR BLANC, pour cause de Covid-19, ils ne font pas l'installation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fonss, le 02/05/2020 à 19:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, le livreur vous livre à domicile et le montage est compris dans le prix. Pour moi, ce fut ainsi. Bon wee-end

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eddy13656125, le 02/05/2020 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le livreur livre devant l'immeuble. Le colis n'est pas très lourd. Je l'ai monté seul en la mettant à plat sur le lit pour monter le pied, l'écran côté matelas et le pied en bordure pour mettre les 4 vis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phma65312343, le 02/05/2020 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'habite en maison, donc je ne pourrai pas vous donner de réponse sur le mode de livraison en appartement en étage (dans mon cas, le livreur a déposé le carton devant ma porte du jardin) Pour ce qui concerne la mise en service, ce sera effectivement à vous de vous en occuper. Cordialement Philippe

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...