Notice LG 55C7V OLED 4K

Forum LG 55C7V OLED 4K

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG 55C7V OLED 4K, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2021
à 22:01
Halot vert oled oled55c7v-z
Avatar thumb
aladin
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je viens vers vous pour trouver une solution à un probleme rencontré ce jour sur mon modèle OLED OLED55C7V-Z acheté en mi 2018 et qui présente une 'usure' anormale au milieu de l'écran. Un Halo Vert visible sur la totalité de la longueru me laisse penser à un phénomène de'obsolescence programmée. Merci de me proposer une solution. je peux vous joindre une image de l'écran présentant le dysfonctionnement.

Répondre
Réponse de Avatar1chri51541452, le 13/02/2021 à 00:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. nous sommes désolé de ce désagrément. Veuillez contacter le support Darty et demain Mr Alain aux écrans. Cordialement Les magasins Darty

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jeff57500, le 13/02/2021 à 07:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai eu le même problème que vous , contacté le service après vente LG sur leur site , il faut leur fournir la facture d'achat et des photos du problème. la garantie est de 2 ans , mais en général il prenne en charge sous garantie au delà ( ça a été mon cas). Le technicien est venu me changer la dalle chez moi . 1/2 h après , l'affaire était réglé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri51541452, le 13/02/2021 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. nous sommes désolé de ce désagrément. Veuillez contacter le support Darty et demain Mr Alain aux écrans. Cordialement Les magasins Darty

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1krys35266232, le 13/02/2021 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Je dispose de cette excellente TV et à part un pixel bleu non dérangeant je n'ai pas de problèmes avec ce fabuleux téléviseur. Mais en visitant des sites Internet anglo-saxons j'ai vu que votre problème est connu et que la solution qui y a été apportée est le changement de dalle. La technologie OLED est très complexe à mettre en oeuvre sur d'aussi grandes dalles (il semble qu'il n'y a toujours que LG qui arrive à les produire industriellement). Je pense que le problème n'a rien à voir avec de l'obsolescence programmée. La solution consiste donc à contacter Darty, qui semble d'après ce que je vois, avoir très bien réagi à votre problème. Voila qui est rassurant. Cordialement. Un client LG/ DARTY très satisfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tonn34342362, le 14/02/2021 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Même problème, même date d'achat . intervention sous garantie il y a 2 jours : changement de dalle. Sans problème S.A.V. impeccable.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...