Notice LG 55C7V OLED 4K

Forum LG 55C7V OLED 4K

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG 55C7V OLED 4K, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2020
à 11:42
Halo vert sur tv oled
Avatar thumb
pzittoun
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je rencontre un gros probleme sur ma télé, les visages deviennent vert, genre Hulk... Ce problème est visible en projetant un ecran jaune Ce problème est present sur le forum en anglais (j'avais mis le lien mais le message (taper green screen oled) et chez les utilisateurs de tv sony utilisant la dalle oled (idem) . C'est un problème qui apparaît apres 18/30 mois d'utilisation). La personne de LG France me dit ne pas connaitre ce problème mais doit me rappeler. Est-ce que certains connaissent ce problème ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1chri13621633, le 24/08/2020 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Problème inconnu à mon niveau . Je regrette de ne pas pouvoir vous aidez . Quoi qu'il en dise , qui de mieux placé qu'une des créateurs de chez LG . A votre place j'adresserais une L R avec A R . Sorry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fca-34561435, le 24/08/2020 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Monsieur, Non, je n'ai pas encore observé cela, et espère ne pas l'avoir. Tenez nous au courant si vous voulez. Merci. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...