Notice LG 55C7V OLED 4K

Forum LG 55C7V OLED 4K

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG 55C7V OLED 4K, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2017
à 11:02
Sports
Avatar thumb
eric51265141
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Est-ce que ce ce téléviseur convient pour la diffusion des programmes de sport (foot, f1, etc...)
La question est de savoir si l’image reste fluide (pas de trainées)
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1djan52162552, le 01/12/2017 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Au top ! Pas d’hesitation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1greg62215533, le 02/12/2017 à 07:57
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Process et moteur efficace sur ce modèle pour le tarif. La dalle est réactive. Sachant que pour les autres utilisations : films, et jeux. L’ecran Propose une technologie oled sans faille (contraste, profondeur de noirs)
C’edt D’ailleur Les seul salle intéressante chez lg. Je pense que si c’est votre budget, il ne faut pas hésiter. Vous ne trouverai pas mieux à ce prix.
Si vous avez 300 euros de plus, sauter sur le pana toujours en oled, qui lui embarque un moteur et un process complètement dingue dans le traitement de l’image.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric51265141, le 02/12/2017 à 11:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour tous ces détails, vous parlez bien de modèle panasonic TX-55EZ950E ?
J,hésitais entre les 2, ayant un plasma panasonic depuis 10 ans qui m'a donné entière satisfaction.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1greg62215533, le 03/12/2017 à 07:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Alors oui c’est le EZ chez pana.
J’avai eu La dernière génération de plasma Pana avant l’arret De la fabrication. Est c’etait Un pure bonheur. Pana ont toujours était bon avec le traitement de l’image. Leur savoir faire dans ce domaine avec le + de la techno Oled

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...