Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour j'ai une tache vert au centre de l'ecran lors des images jaune sont affichés, ma tv a 3 ans , pensez vous quel sera pris sous garantie , ce n'est pas un marquage de la dalle mais bien un HALO vert au centre qui s'affiche uniquement lors qu'il y a une image avec des couleurs jaunes , ou lorsque vont a le visage des acteurs, j'arrive plus a regarder une film , ça me perturbe et m'obsede. y a t il des gens qui ont connu ce problème? apparament c'est un probleme connu sur le net. Merci pour votre aide.
Répondre
Réponse de gill21356442, le 27/12/2020 à 16:10
Bonjour. La technologie Oled est très sensible au marquage lié aux images fixes. Avez vous essayé la fonctionnalité incluse au téléviseur d'actualisation des pixels ? Cela m'a permis d'effacer des "ombres" gênantes liées aux bandeaux fixes des chaînes d'info. Si vous êtes déjà passé par cela, un retour sav semble indispensable.
Envoyer un merci ?Réponse de guil56565255, le 27/12/2020 à 16:29
Bonjour, pour a part c'est un rectangle parfait de 34*60cm qui est amplifié sur les tons rouges qui est apparu sur ma dalle de mon 55c7, après recherche sur le web, c'est un problème connu de LG (apparait après 1500h)qui selon les retours sur les forums est pris en charge hors garantis car problème de conception. J'attends que les fêtes passent et je vais contacter LG pour voir ce qu'ils me proposent.
Envoyer un merci ?Réponse de step63315232, le 27/12/2020 à 16:40
Le sav LG va le prendre en charge même hors garantie, insistez s'ils sont un peu retissant, problème connu.
Envoyer un merci ?Réponse de pzittoun, le 27/12/2020 à 17:04
Il faut essayer. Moi, ils m'ont changé la dalle mais ca faisait 2 ans. Il faut réclamer car c'est inadmissible pour des tv haut de gamme
Envoyer un merci ?Réponse de jeff57500, le 27/12/2020 à 17:22
bonjour merci pour vos réponses , j'ai contacté le SAV LG, j'attends le retour par mail.
Envoyer un merci ?Réponse de chri13621633, le 27/12/2020 à 17:47
Pour l'instant , je n'ai jamais eu de problème sur l'image ni sur les couleurs. Saisir le sav même si la garantie est achevée et ce d'autant plus que l'oled constitue une ?? technique nouvelle . Bon courage et surtout insistez et ne lâchez pas!! ??????
Envoyer un merci ?Réponse de andr15123344, le 27/12/2020 à 20:30
Bonjour mon téléviseur LG OLED a eut ce problème.il était encore sous garantie.le technicien a remplacé l'ensemble écran a mon domicile
Envoyer un merci ?Réponse de jeff57500, le 16/01/2021 à 08:32
bonjour je reviens vous donnez des nouvelles , après contact avec le sav , changement de la dalle à mon domicile par un technicien LG hyper compétent et tout ça à la charge de LG, cela ne m'a pas couté 1 cts même hors garantie ! MERCI LG
Envoyer un merci ?