Notice LG 55C7V OLED 4K

Forum LG 55C7V OLED 4K

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG 55C7V OLED 4K, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2020
à 14:01
Tache verte sur ecran
Avatar thumb
jeff57500
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai une tache vert au centre de l'ecran lors des images jaune sont affichés, ma tv a 3 ans , pensez vous quel sera pris sous garantie , ce n'est pas un marquage de la dalle mais bien un HALO vert au centre qui s'affiche uniquement lors qu'il y a une image avec des couleurs jaunes , ou lorsque vont a le visage des acteurs, j'arrive plus a regarder une film , ça me perturbe et m'obsede. y a t il des gens qui ont connu ce problème? apparament c'est un probleme connu sur le net. Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1gill21356442, le 27/12/2020 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. La technologie Oled est très sensible au marquage lié aux images fixes. Avez vous essayé la fonctionnalité incluse au téléviseur d'actualisation des pixels ? Cela m'a permis d'effacer des "ombres" gênantes liées aux bandeaux fixes des chaînes d'info. Si vous êtes déjà passé par cela, un retour sav semble indispensable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guil56565255, le 27/12/2020 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour a part c'est un rectangle parfait de 34*60cm qui est amplifié sur les tons rouges qui est apparu sur ma dalle de mon 55c7, après recherche sur le web, c'est un problème connu de LG (apparait après 1500h)qui selon les retours sur les forums est pris en charge hors garantis car problème de conception. J'attends que les fêtes passent et je vais contacter LG pour voir ce qu'ils me proposent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step63315232, le 27/12/2020 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Le sav LG va le prendre en charge même hors garantie, insistez s'ils sont un peu retissant, problème connu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pzittoun, le 27/12/2020 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut essayer. Moi, ils m'ont changé la dalle mais ca faisait 2 ans. Il faut réclamer car c'est inadmissible pour des tv haut de gamme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jeff57500, le 27/12/2020 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour merci pour vos réponses , j'ai contacté le SAV LG, j'attends le retour par mail.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri13621633, le 27/12/2020 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour l'instant , je n'ai jamais eu de problème sur l'image ni sur les couleurs. Saisir le sav même si la garantie est achevée et ce d'autant plus que l'oled constitue une ?? technique nouvelle . Bon courage et surtout insistez et ne lâchez pas!! ??????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andr15123344, le 27/12/2020 à 20:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon téléviseur LG OLED a eut ce problème.il était encore sous garantie.le technicien a remplacé l'ensemble écran a mon domicile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jeff57500, le 16/01/2021 à 08:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour je reviens vous donnez des nouvelles , après contact avec le sav , changement de la dalle à mon domicile par un technicien LG hyper compétent et tout ça à la charge de LG, cela ne m'a pas couté 1 cts même hors garantie ! MERCI LG

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...