Forum LG 55C9

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG 55C9, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LG 55C9 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/06/2020
à 07:37
Différence en c9 et la version b9 ?
Avatar thumb
nazc14642263
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'aimerai savoir la différence entre cette version C9 et la version B9, à part le lprix ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1jesu61664646, le 20/06/2020 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C9 dernière génération. Meilleur processeur et design plus fin..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SERAR, le 20/06/2020 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Demander à un vendeur DARTY.Je répond quand même le c9 à un système électronique plus avancé.Mais cette série LG n a vraiment pas la meilleure image que les magazines est les vendeurs disent .point négatif le prix, problèmes dans les noir(selon d autres utilisateurs magnifique)mauvais contraste ,image plate pas de relief.En gros acheter une autre marque. Samsung .... Etc et attention si votre dalle à des défauts ,il ne peuves la changer que si la marque LG en ont encore en stock et si vous êtes sous garantie,sinon plus rien à faire ,il faut racheter un TV.Moi je suis déçue de cette marque et du SAV,COMMERCIAL DARTY.EN revoir et bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ceci32114221, le 20/06/2020 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, allez sur le site de LG pour comparer. Je vous mets le liens.... si ça fonctionne: https://www.lg.com/ch_fr/compare?bizType=B2C Apparemment la différence est assez légère, seul le processeur doit faire la différence : Alpha 7 pour l'un et Alpha 9 pour l'autre. Je m'étais posé la question aussi. Mais j'ai préféré prendre la C9 parce quelle est très compatible avec les jeux mais un peu plus chère.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fmcl22235524, le 20/06/2020 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour info le E9 =C9 avec une barre de son intégré au téléviseur en +, vérifiez le prix des deux versions car cela peut être intéressant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ju.d65121235, le 20/06/2020 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La différence est sur le hardware avec logiquement une qualité d'image supérieure sur le C9.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herl45344442, le 20/06/2020 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La B9 embarque le processeur A7, la C9, c'est le A9 avec des améliorations sur la gestion AI et une meilleure calibration usine.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...