Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour J'ai un LG55C9 depuis 4 mois et aujourd'hui l'écran est couvert de traits horizontaux plus foncés tous les centimètres à peu prés J'ai testé plusieurs sources y compris les tableaux en mémoire et cela ne change rien par contre le noir n'est pas affecté Ce n'est pas complètement éteint mais plus foncé J'ai bien peur du retour SAV mais je pose la question au cas ou quelque chose m'aurais échappé Y a t'il un réglage qui peut faire cela ? Merci
Répondre
Réponse de phil15341552, le 08/12/2020 à 01:47
Bonjour moi j avais des soucis sur les pixels et dans le menu de la tv j ai trouver deux commandes pour rafraichir l ecran et depuis soucis resolu peut etre que pour toi aussi
Envoyer un merci ?Réponse de rein51364533, le 08/12/2020 à 04:07
Bonjour Ily a un réglage de oled faire paramètre puis image clic paramètre supplémentaire clic paramètre du panneau oled clic actualisation des ixels clic commencer et éteindre la TV attendre pendant la configuration.
Envoyer un merci ?Réponse de rein51364533, le 08/12/2020 à 04:14
Il y a un paramétrage de oled clic sur tous les paramètres puis clic paramètre supplémentaire puis clic paramètre du panneau oled puis clic actualisation des pixels puis clic sur démarrer et éteindre la TV.
Envoyer un merci ?Réponse de fmcl22235524, le 08/12/2020 à 06:40
Avez-vous essayé la réinitialisation des pixels, on ne sait jamais c'est peut-être ça.
Envoyer un merci ?Réponse de tern66441465, le 08/12/2020 à 08:17
Bonjour Avez vous essayer un test image ? afin de détecter un problème éventuel de votre écran.détail sur la notice Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de laur25522565, le 08/12/2020 à 09:09
Bonjour, J'ai eu un souci dans le même genre, ligne verte verticale, il s'agit d'une surchauffe de cristaux interne et donc retour au SAV pour réparation. Vous n'avez pas d'autre choix. Cordialement,
Envoyer un merci ?Réponse de jesu61664646, le 08/12/2020 à 09:13
J'ai le même téléviseur depuis 9 mois et je n'ai pas ces problèmes.. seule solution Sav. Désolé.
Envoyer un merci ?Réponse de crok52366446, le 08/12/2020 à 09:41
Votre dalle souffre de banding. Il n'y a aucun remède à cela. Si il est vraiment trop prononcé, il faut demander au SAV de changer la dalle en espérant que la garantie fonctionne car avec LG, c'est pas gagné !
Envoyer un merci ?Réponse de legr12616553, le 08/12/2020 à 10:08
Malheureusement, je pense qu il y a soucis avec ton écran oled et que le retour au sav va être nécessaire .
Envoyer un merci ?Réponse de Alain Expert Darty, le 08/12/2020 à 13:20
Bonjour, cela ressemble à un marquage de la dalle, je vous invite à lancer manuellement la compensation de la dalle depuis le menu image. SI malgré la compensation le défaut persiste, vous devrez malheureusement contacter le service après-vente. Voici un lien avec les bonnes pratiques pour un téléviseur OLED (https://sav.darty.com/thematic/COMMENT-EVITER-LES-MARQUAGES-DE-DALLE-DE-SA-TELEVISION-OLED/1224). Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée
Envoyer un merci ?