Forum LG 55C9

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG 55C9, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LG 55C9 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2020
à 00:07
Lg55c9 bandes horizontales plus foncées sur tout l'écran
Avatar thumb
feeric49
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai un LG55C9 depuis 4 mois et aujourd'hui l'écran est couvert de traits horizontaux plus foncés tous les centimètres à peu prés J'ai testé plusieurs sources y compris les tableaux en mémoire et cela ne change rien par contre le noir n'est pas affecté Ce n'est pas complètement éteint mais plus foncé J'ai bien peur du retour SAV mais je pose la question au cas ou quelque chose m'aurais échappé Y a t'il un réglage qui peut faire cela ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1phil15341552, le 08/12/2020 à 01:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi j avais des soucis sur les pixels et dans le menu de la tv j ai trouver deux commandes pour rafraichir l ecran et depuis soucis resolu peut etre que pour toi aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rein51364533, le 08/12/2020 à 04:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Ily a un réglage de oled faire paramètre puis image clic paramètre supplémentaire clic paramètre du panneau oled clic actualisation des ixels clic commencer et éteindre la TV attendre pendant la configuration.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rein51364533, le 08/12/2020 à 04:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a un paramétrage de oled clic sur tous les paramètres puis clic paramètre supplémentaire puis clic paramètre du panneau oled puis clic actualisation des pixels puis clic sur démarrer et éteindre la TV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fmcl22235524, le 08/12/2020 à 06:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez-vous essayé la réinitialisation des pixels, on ne sait jamais c'est peut-être ça.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tern66441465, le 08/12/2020 à 08:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Avez vous essayer un test image ? afin de détecter un problème éventuel de votre écran.détail sur la notice Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur25522565, le 08/12/2020 à 09:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu un souci dans le même genre, ligne verte verticale, il s'agit d'une surchauffe de cristaux interne et donc retour au SAV pour réparation. Vous n'avez pas d'autre choix. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jesu61664646, le 08/12/2020 à 09:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même téléviseur depuis 9 mois et je n'ai pas ces problèmes.. seule solution Sav. Désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crok52366446, le 08/12/2020 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Votre dalle souffre de banding. Il n'y a aucun remède à cela. Si il est vraiment trop prononcé, il faut demander au SAV de changer la dalle en espérant que la garantie fonctionne car avec LG, c'est pas gagné !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1legr12616553, le 08/12/2020 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement, je pense qu il y a soucis avec ton écran oled et que le retour au sav va être nécessaire .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 08/12/2020 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, cela ressemble à un marquage de la dalle, je vous invite à lancer manuellement la compensation de la dalle depuis le menu image. SI malgré la compensation le défaut persiste, vous devrez malheureusement contacter le service après-vente. Voici un lien avec les bonnes pratiques pour un téléviseur OLED (https://sav.darty.com/thematic/COMMENT-EVITER-LES-MARQUAGES-DE-DALLE-DE-SA-TELEVISION-OLED/1224). Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...