Forum LG 55C9

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG 55C9, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LG 55C9 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/07/2020
à 10:43
Son tv + hdmi arc
Avatar thumb
fran45461365
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai connecté ma TV LG55C9 à un ampli home cinéma via la sortie et une entrée "HDMI ARC" avec le cable qui va bien. Quand je bascule le son sur l'ampli, le son de la TV est déconnecté. Comment avoir les 2 en même temps ? Il y a bien dans le menu le choix "Son TV + optique" mais pas "Son tv + HDMI ARC" Merci, Franck

Répondre
Réponse de Avatar1crok52366446, le 23/07/2020 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. On ne peut pas avoir le son en sortie HDMI et TV en même temps. Il faut basculer la sortie pour faire le changement malheureusement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr36324516, le 23/07/2020 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut bien relier en optique pour avoir le son sur la Tv et par l'ampli en même temps, par les prises HDMI vous n'aurez le son que sur l'ampli cela fonctionne bien en optique car mon installation est branchée comme cela, il vous faut juste un câble optique et l'installé sur la sortie optique du TV et sur une entrée optique de l'ampli et normalement cela doit fonctionner !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crok52366446, le 23/07/2020 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il lui faudra tout de même basculer la sortie dans le menu du TV quand il voudra repasser en HDMI pour le son.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri62665135, le 23/07/2020 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Home cinéma en optique sur TV Décodeur TV sur HDMI non ARC Sélectionner dans menu son : Sortie son - haut-parleur TV interne+optique. Moi ça fonctionne Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...