Forum LG 55C9

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG 55C9, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LG 55C9 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/06/2021
à 10:41
Petit marquage de ma tv oled lg 55c9
Avatar thumb
brig11136541
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour voila j'ai ma tv oled c9 depuis moins d'un 1an et j'ai remarquer deux petites bandes noir de marquage tout t'en bas de écran est-ce que la garantie marche merci

Répondre
Réponse de Avatar1laur25522565, le 02/06/2021 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La garantie doit fonctionner il faut que vous appeliez DARTY pour leur demander un dépannage, en plus ils vous prêteront une TV en attendant la réparation. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr36324516, le 02/06/2021 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En faisant une actualisation des pixels cela pourra peut être résoudre vôtre problème, allez dans "Image/Paramètres supplémentaires/Paramètre panneau oled et faire l'actualisation des pixels, si cela ne fonctionne pas voir bien sûr avec le sav DARTY !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brig11136541, le 02/06/2021 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

patr déjà fait plusieurs fois actualisation des pixels les deux barres son encore la je vais attendre quelque jours pour voir si ça diminue un peu sinon je verrai avec le sav darty merci pour ta réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 09/06/2021 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la garantie fonctionne si l'utilisation est conforme. Voici dans ce lien, comment éviter les marquages de dalle de votre téléviseur OLED. Vous pouvez appeler le SAV darty pour qu'un technicien se déplace chez vous. Bonne journée.

https://sav.darty.com/article/COMMENT-EVITER-LES-MARQUAGES-DE-DALLE-DE-SA-TELEVISION-OLED/27

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brig11136541, le 09/06/2021 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re Merci le sav darty voila un technicien et venu il va me changer la dalle en moins d'une semaine je remercie darty pour la rapidité et le sérieux et merci à tous pour vos réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...