Notice LG 55NANO81 2020

Forum LG 55NANO81 2020

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG 55NANO81 2020, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2021
à 15:08
Compatibilité décodeur tv4 orange
Avatar thumb
rayo15800068
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourEst-ce compatible avec le décodeur TV4 Orange? Est-ce utilisable avec connexion WiFi à distance de 12 mètre + d'un étage à l'autre entre la box et la télé?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ruud23515226, le 16/06/2021 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjours pour le décodeur orange je ne saurais dire, mais s'il dispose d'une connection hdmi cela devrais pas poser de problème particulier. Pour le signal WiFi cela me paraît une grande distance mais pas impossible selon l'épaisseur des murs. Vous pouvez testé en posant un téléphone ou une tablette à l'endroit où vous souhaitez mettre la tv. Pour voir si in signal est détecté. Et sinon il faudra passer par un répétiteur wifi ou par Cpl.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni15522331, le 16/06/2021 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, avec plugs .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rayo15800068, le 16/06/2021 à 18:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour ce partage, et bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rayo15800068, le 16/06/2021 à 18:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour ce partage. Excusez mon ignorance - c'est quoi des "plugs"?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath26241452, le 16/06/2021 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, j'ai une box TV Orange, à 10 mètres de la box internet , des murs de 70 cms, ça marche avec des plugs . Par contre tout est en RDC chez moi, je ne suis pas certaine que ça marcherait à l'étage, comme pour tout autres modèles de TV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hugu14261433, le 16/06/2021 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui il marche avec un TV4, c'est ce que j'ai, c'est par une entrée HDMI, donc il doit marcher avec tous les décodeurs. La WIFI est à 12 mètres et ça marche très bien par contre je n'ai pas d'obstacle, ça doit dépendre aussi de la qualité de votre connexion. Pour l'étage ça dépend de la perméabilté des matériaux aux ondes WIFI, et là je ne sais pas, mais je suppose que ce sera pareil avec d'autres TV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni15522331, le 16/06/2021 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ceci évite d'avoir des fils partout. Regardez sur internet. Vous allez trouver ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eddy56253362, le 16/06/2021 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Attention, l'image de ce téléviseur n'est vraiment pas terrible. Les passages sombres sont carrément à vomir dans le noir, faite le test en magasin, juste en changeant de chaîne, pendant la transition vous aurez un aperçu de ce qui arrivera en regardant une scène sombre, je regrette mon achat et de ne pas avoir dans les délais fait valoir l'option de retour de cet écran. Et ce n'est pas le seul défaut de ce téléviseur, beaucoup de format de vidéo ne sont plus pris en chargent depuis les dernières mises à jours de la TV ! Plus de lecture pour certains et plus de son pour d'autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 17/06/2021 à 08:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le nouveau décodeur d'orange à une bonne porté du réseau WIfi, si cela n'était pas suffisant, orange fourni un répéteur wifi pour améliorer la réception au cas où des murs en béton gêneraient la diffusion du réseau wifi. Le téléviseur devrait fonctionner en wifi sans aucun problème Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...