Notice LG 55UJ630V

Forum LG 55UJ630V

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG 55UJ630V, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2020
à 06:51
Problème notification usb inconnue déconnectée
Avatar thumb
Graoully
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec ma télé LG. Une notification intempestive s'affiche en haut à droite indiquant "USB inconnue déconnectée". J'ai déjà réinitialisé la télé deux fois, rien n'a changé. Regarder dans les réglages... Dans l'attente de votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1ddk.42352415, le 05/02/2020 à 10:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

vous avez peut être une clef USB insérée dans votre téléviseur !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Graoully, le 05/02/2020 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Justement je n'en ai pas...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1m_co43532226, le 05/02/2020 à 11:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

désolé j'ai jamais eut ce probléme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ddk.42352415, le 05/02/2020 à 12:20
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Essayez de mettre une clef usb (avec un film, ou photos par ex) et mettez le en lecture et ensuite débranchez la clef. Je n'ai jamais eu ce problème a ce jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Graoully, le 05/02/2020 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses. Je viens de faire votre solution. Je reviendrai pour vous dire ce qu'il en est.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Graoully, le 05/02/2020 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça a recommencé. Pensez vous que cela peut être dû à la télécommande ? Car on dirait qu'elle ne fonctionne plus très bien. Je l'ai réinitialisée et j'ai changé les piles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Graoully, le 05/02/2020 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voilà l'exemple

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ddk.42352415, le 06/02/2020 à 16:12
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je ne pense pas que cela vienne de la télécommande... Mais pourquoi pas ! Sinon allez voir un vendeur dans votre magasin cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Antton Expert Darty, le 13/02/2020 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Veuillez contacter le service après-vente Darty.
Connecteur wifi mal positionné
Mettre en place le connecteur puis mettre à jour le logiciel et terminer par un "IN-STOP" avec la télécommande service.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...