Notice LG BP 450

Forum LG BP 450

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG BP 450 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2020
à 19:54
Dvd enregistré par moi même
Avatar thumb
Caro47498090
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas à lire les DVD que j'ai enregistré, il'n'y a que les DVD que j'achète qui fonctionnent. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1FrancoisG1085, le 11/04/2020 à 21:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai rencontré ce problème il y a longtemps, avec un autre lecteur. Il refusait les disques de couleur violette et acceptait les disques enregistrés de couleur claire, bleue ou verte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr66112636, le 11/04/2020 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut les finaliser!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1henr45132643, le 13/04/2020 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai ce problème avec des vidéos au format AVI ou MPG sur des DVD que j'ai finalisés. Le lecteur me dit qu'il ne peut pas les lire, mais si je fais OK il les lit tout de même normalement....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancoisG1085, le 13/04/2020 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les formats AVI, MP4, MOV, WMV ne sont pas exactement des formats DVD, ce sont des fichiers vidéo lisibles sur ordinateur. Les téléviseurs récents les lisent quand on les présente sur une clé USB, il est possible que les lecteurs de DVD les décodent ou les passent tels quels au téléviseur. Le format DVD comprend des menus, des sous-titres, plusieurs langues, des chapitres, tout cela dans des fichiers différents qui ne représentent qu'un film.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gree52214156, le 14/04/2020 à 22:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Pour ma part j'utilise le logiciel gratuit Cdburner XP pour graver un dvd et je choisis Disque de données et compilation de MP3 pour le faire. Je suis les procédures du logiciel jusqu'à la finalisation de la gravure et je n'ai aucun problème de lecture. Voilà.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...