Forum LG COMBINE GBB72PZUZN

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG COMBINE GBB72PZUZN, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LG COMBINE GBB72PZUZN sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2021
à 18:10
Peut-on le poser contre un mur?
Avatar thumb
mait43543141
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous et à toutes, pouvez-vous m'aider ? je n'ai que fort peu de place pour poser mon futur frigo; la seule place dispo est entre la colonne four et la mur; la largeur dispo est 61,5cm, je n 'ai pas les 5 cm "réglementaires". Pensez-vous que je pourrais tout de même, avec une ouverture à droite, ouvrir, voire sortir (soyons fous!) les tiroirs ? avec l'avis posté récemment, j'ai l'impression que oui mais je préfère vous demander confirmation.... en vous remerciant pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1m.kl46346564, le 22/04/2021 à 19:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir, le mien est aussi entre 2 meubles et on peut ouvrir les tiroirs et les portes sans problème. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mait43543141, le 23/04/2021 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@m.kl46346564 merci pour votre rponse, mais entre 2 meubles, cela signifie, si je comprends bien, que vous pouvez ouvrir au large la porte, ce qui ne sera pas mon cas puisqu'il y a un mur....je crois que mon problème reste entier et attend encore une bonne volonté...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1m.kl46346564, le 23/04/2021 à 19:35
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Quand je dis « entre 2 meubles », cela signifie que du côté où s'ouvre la porte , elle s'ouvre juste droite ( perpendiculaire au frigo), car elle bute contre un meuble beaucoup plus profond que le frigo, mais cela n'empêche pas d'ouvrir les tiroirs ou d'enlever les étagères .( contrairement aux Samsung par exemple , qui demandent à ce qu'on puisse écarter assez la porte et qui ne peuvent pas être en butée contre quelque chose , sinon on ne peut pas ouvrir les tiroirs !). Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 29/04/2021 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement 2 cm de jeu n'est pas beaucoup malgré tout vous devriez pouvoir ouvrir suffisamment la porte pour sortir les tiroirs les portes étant dépourvues de poignées ça devrait passer
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...