Notice LG F14164WH

Forum LG F14164WH

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG F14164WH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2020
à 22:08
Probleme de vidange
Avatar thumb
Frantz04
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir la communauté, Mon lave linge ne vidange plus et me met un message d erreur . J ai nettoyé le filtre, changer le tuyau pensant qu il etait bouché, changé la pompe , j ai testé l entrée du 220 volts sur la pompe , c est alimenté pendant le cycle, j ai même branché l ancienne pompe à vide avec les cosses 220 volts , on voit bien la tension arriver pendant le cycle de vidange , l ancienne pompe tourne , je peux voir la turbine tourner puisqu'elle n est pas branchée sur le bloc vidange/ pompe de circulation , je rebranche les cosses sur la nouvelle pompe , mais rien à faire , l eau ne se vidange pas , quasiment rien ne sort du tuyau . Comme si il n y avait pas assez de puissance . Si vous avez une idée, je suis preneur . Si quelqu un a les schemas electrotechnique aussi ?? Bonne soirée à tous Frantz

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Vos opinions sur LG
2 débats
En cours...