Notice LG F14470TD

Forum LG F14470TD

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG F14470TD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2020
à 16:33
Grosse fuite d'eau
Avatar thumb
Babeth91
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Mon lave linge s'est entièrement vidée au sol après avoir tourné. Ma fille aurait vu 'IE' affiché et a éteint la machine, sans se douter d'un pb. Mon sous sol était innondé, elle ne s'en ai pas apperçu de suite, pourtant la porte était verrouillée. Lorsque j'ai pu l'ouvrir: le linge était propre et essoré. Nous avons trouvé un morceau de balleine de soutien gorge dépassant de la grosse durite noire d'évacuation d'eau: celle ci, démontée est percée à deux endroits de tout petits trous. J'ai commandé la pièce, mais voici ma question: Comment se fait il que la machine se soit entièrement vidée ? Ne devrait il pas y avoir une sécurité empêchant la vidange à la détection d'une fuite ? De plus, le filtre ne sert pas à grand chose: je le nettoie régulièrement pour voir qu'il est toujours vide. J'ai retrouvé un curseur de fermeture éclair tout rouillé évacué dans le regard de mon clapet anti retour de la canalisation d'évacuation d'eau usée !Une fois la durite remplacée, mon lave linge va t il fonctionné en toute sécurité ?Merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...