Notice LG F286G1GWRH

Forum LG F286G1GWRH

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG F286G1GWRH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2020
à 10:51
Séchage normal
Avatar thumb
GerardM4040
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourJ'ai choisi un cycle de séchage normal après lavage de linge programme Coton+. Après deux heures mon linge est ressorti tout froissé et cassant. Que faire ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1fabr56653424, le 15/10/2020 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour ne pas avoir ce problème malheureusement il faut faire un séchage anti froissage. Cependant le linge sera encore humide, il faudra terminer le séchage sur un entendoir. Etant une machine hybride on ne peut pas avoir la qualité du séchage qu'un séchoir propose. Le séchoir propose bien plus de programme pour eviter ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rued33236143, le 15/10/2020 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas de réponse à votre problématique néanmoins je suis très dessus de l'option séchage de cet appareil qui m'a coûté très cher. J'ai abandonné cette option

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre expert DARTY, le 16/10/2020 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous conseille de choisir un degrés de séchage moins fort (voir notice).
En appuyant sur le bouton Séchage, vous pouvez sélectionner : Normal-Prêt à repasser-Basse temp.-Minuterie (30-60-120). Sinon attention aussi à la charge de linge que vous séchez il ne faut pas en mettre de trop par simplicité on divise par 2 le poids de linge en lavage (Ex. 12kg lavage 6 kg séchage) Malgré que le constructeur indique 8kg en séchage vous aurez de meilleurs résultats.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...