Notice LG F72731WH

Forum LG F72731WH

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG F72731WH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2016
à 16:58
Renseignements
Avatar thumb
mail15474224
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Nous allons nous installer ( à deux), pour cela on recherche une machine où il est possible de laver à 90° et également de pouvoir modifier les températures suivant les programmes ?
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1mili22534634, le 13/10/2016 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la machine la E a 90 degrés et la température est modifiable selon les programmes mais certains programme sont restreints au niveau de la température!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari41523361, le 13/10/2016 à 17:45
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

ce lave linge modulable offre de multiples fonctions poids du linge de 2 à 7kg,de température de lavage de 0 à 95° et essorage 400 à1200 tours nous sommes un couple de retraités et nous sommes trés satisfait de notre achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabi32665216, le 13/10/2016 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
cette machine permet de laver le linge jusqu'à 95°. Elle possède de nombreux programmes qui ont une température et un essorage par défaut, mais on peut modifier ces paramètres très simplement. Par exemple, le programme "linge de maison" est configuré pour laver à 60° et essorer à 1200 tours, mais vous pouvez sélectionner une autre température et/ou une autre vitesse d'essorage grâce aux boutons situés dans la partie droite du tableau. Certains programmes comme "textiles délicats" sont bloqués pour ne pas laver à plus de 30° mais c'est assez logique :)
J'espère que j'ai répondu à toutes vos interrogations.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lc-g26655625, le 13/10/2016 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La machine LG est vraiment top, c'était pour nous aussi la première machine que nous avons acheté
Elle propose une température de 95 degrés maximum mais après tu peux faire des lavage à 60, 40, 20 degrés ou même à froid
Tu as divers programme possible et meme un adapté pour les couettes sachant qu'elle rentre dedans ( plus besoin de pressing )
Elle est aussi hyper silencieuse ( on ne l'a lancé que la nuit et on y dors a quelques mètre )
Après tu as même des programmes qui pèse ton linge

Je te la recommande !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mail15474224, le 13/10/2016 à 18:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup pour votre rapidité et vos excellents renseignements !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MaeleP2220, le 13/10/2016 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai acheté cette machine alors que je m'installais avec mon compagnon également ; elle propose un large choix de températures, ainsi que des types de lavages adaptés selon les textiles (délicat, couette, etc). Le tout est très bien expliqué, tant dans le mode d'emploi que sur la roulette de la machine elle-même.
Bon lavage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne61421536, le 13/10/2016 à 22:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai cette machine depuis 3 semaine seulement mais j'ai vraiment vu la différence. Elle propose de nombreuses combinaisons dans la modulation des températures et de l'essorage . La touche lavage intensif donne vraiment d'excellents résultats . Pour la première fois les pantalons blancs et tapis d'équitation sont sortis impeccables. De plus elle est très silencieuse.
Je la conseille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MaheryA8307, le 14/10/2016 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Possible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ramo32144516, le 26/10/2016 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Vous pouvez laver à froid à 20°. A chaud 40°, 60 et 95°. vous pouvez modifier les programmes, l'essorage et les t°. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...